Sensibilisation aux cambriolages

Écrit le 22 août 2023

Pour vous rappeler que les cambrioleurs ne sont pas partis en vacances. La quasi-totalité des cambriolages constatés ces derniers jours se sont produits dans des propriétés sans alarme (ou qui ne fonctionnaient pas correctement). Les victimes ont à de rares occasions signalé qu'elles partaient en vacances à la gendarmerie (ou à leurs voisins). Pour mémoire, l'inscription (gratuite) est également disponible en ligne : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R43241.

Soyez vigilants et ne pas hésiter à nous prévenir en cas de comportements suspect en faisant le 17.

Christophe NOSTRY

Major / adjoint au commandant de la communauté de brigades

GUEUX / 0326036004 – LOIVRE / 0326610059 – VILLE EN TARDENOIS / 0326618080  - 06.21.83.20.60

www.interieur.gouv.fr